Obtenez un bon de réduction de 25 % sur tout le site Myprotein sur votre première commande.

bon de réduction myprotein

En partenariat avec le site internet numéro 1 en France et dans de nombreux pays, Myprotein, 1er sur la vente de produits de santé, bien-être et produits destinés pour le sport, pour la diet et la perte du poids, pour gagner de la masse musculaire et de la force, pour augmenter les performances sportives, pour augmenter son énergie et son endurance, pour améliorer son bien-être et sa santé avec des produits de qualités et beaucoup moins cher, Kiné 22 Liège vous propose un bon de réduction de 25% sur toute votre commande sur Myprotein en cliquant sur le lien  » bon de réduction Myprotein« .
 



 

Objectif prendre du muscle et de la force

Myprotein est spécialisé dans des centaines de produits destinés à prendre du muscle et de la force, ces suppléments sont là pour vous aider à atteindre rapidement vos objectifs et voir vos progrès.

Les bienfaits des produits pour la prise de masse musculaire et ainsi améliorer sa force:

- Les shakers protéinés et les packs de tout-en-un vous permettrons d’augmenter vos apports en calories tout en vous apportant les protéines que votre corps à besoin.

- Vous aurez aussi besoin d’atteindre un surplus calorique, ce qui veut dire que vous devrez consommer plus de repas et snacks sains toute la journée.

- Les BCAA et le CLA constitue un excellent support pour l’entrainement, ils contiennent des acides aminés essentiels à l’organisme et des acides gros oméga 6.

- La créatine est une sorte de carburant puissant pour un entraînement, elle améliore la performance physique selon diverses études scientifiques.

- Il existe une panoplie d’autres produits pour la prise musculaire et pour l’amélioration de sa force.

prisse de muscle et force myprotein

- Combien faut de protéine pour gagner en muscle et en force ? Pour faire du muscle il faut consommer 2,2 grammes de protéines par kilo de votre poids, si vous pesez 65 kilos, vous devrez consommer 143 grammes de protéines par jour. C’est mieux que l’apport de protéines sont assez constant sur la journée, il en faut surtout après l’entrainement pour aider le muscle à récupérer et à construire de nouveaux tissus musculaires. Les shakers sont très pratiques, vous pouvez en consommer quand vous le voulez sans avoir à préparer un repas. Les snacks riches en protéines sont aussi un excellent de vous nourrir pendant vos fringales.

- Qu’est ce que le surplus caloriques ? C’est le moment ou on consomme plus de calories que ce qu’on en brûle, c’est essentiel pour construire sa musculature et prendre de la masse. Il faut quand même veuillez à manger sainement, les calories doivent provenir des protéines et des glucides tout en limitant votre apport en lipides et en sucre pour éviter de faire du gras.

- Les jours de repos sont importants ? Il faut donner du temps aux muscles de récupérer après vos entrainements. Travailler trop intensément sans jours de repos peut être néfaste. Des jours de repos sont aussi importants pour vos articulations et pour rester motivé.

- Pourquoi prendre de la créatine ? C’est le supplément qui vous aidera à travailler plus dur. C’est une forme d’énergie rapide, excellent lors d’efforts courts de haute intensité (lever une charge lourde - faire un sprint). La créatine fourni une énergie supplémentaires à tout vos muscles, vous aurez de meilleurs résultats lors de votre entrainement. La créatine s’avère excellente comme support pour vous faire progresser et atteindre votre objectif plus rapidement.

- Quels sont les meilleurs exercices pour prendre du muscle et de la force ? Vous devez vous concentrer sur des exercices polyarticulaires (plusieurs muscles qui travaillent. Comme types d’exercices on peut citer le squat, le développé couché, le soulevé de terre, les tractions, le développé militaire et le rowing. Fixez-vous des objectifs, notez et suivez votre progression. La meilleure méthode est la méthode de surcharge progressive du poids. Quand votre corps est habitué et commence à se faire au poids que vous utilisez, augmenter le poids ou le nombre de répétitions pour sortir de votre zone de confort.

- Quels suppléments pour prendre de la force et du muscle ? Les suppléments ne sont pas destinés à remplacer un régime sain et équilibré ni les heures de sport. Les suppléments associe les deux pour vous faire atteindre vos objectifs plus facilement.

La protéine WHEY: C’est le premier produits à mettre dans votre panier. C’est une protéine de haute qualité entièrement naturelle, elle contribue au maintien de la masse musculaire et à sa croissance.

La créatine Monohydrate: Cela booste votre séance d’entraînement qui améliore les performances physiques lors d’efforts intense sur une durée courte.

Les Bcaa: ce sont des acides aminés essentiels comme la leucine, l’isoleucine et la valine. Ils correspondent à des blocs de construction des protéines ce qui permet de faire plus de muscle.

La bêta alanine est une acide aminé non-essentiel qui est l’idéal pour les sports dits explosifs et endurants.

Les multivitamines en poudre ou en comprimés sont un moyen pratique pour avoir les apports journaliers recommandés pour maintenir une bonne santé générale.

Les Oméga: c’est le moyen parfait pour obtenir des acides gras essentiels. l’EPA, le DHEA dans les omégas 3, 6, 9 veille notamment au bon fonctionnement du cœur.

- Est-il important de suivre ses progrès ? Il est très important de garde une trace de ce que vous faites de vos séances pour mieux utiliser l’approche de surcharge progressive. Il vous suffit de noter les exercices, le poids et le nombre de répétitions. Profitez d’un bon de réduction de 25% sur tout le site MyProtein en cliquant sur le lien.

Objectif santé et bien être

objectif saté bien -être my protein

Optez pour un mode de vie plus sain, MyProtein vous propose les meilleurs suppléments pour booster votre système immunitaire, booster votre niveau d’énergie et prendre bien soin de vos articulations. Les vitamines et minéraux sont la clé d’une bonne santé et de plus apportent de nombreux bienfaits à votre corps. Le thé vert contient des EGCG et des Polyphénols qui sont très antioxydants et aident à améliorer sa santé. Les acides gras essentiels oméga 3-6-9 contribuent au bon fonctionnement du cœur. Les fibres améliorent la digestion et aident à contrôler la glycémie.
 



 

Questions/réponses:

- Quels sont Les meilleurs suppléments pour aider le système immunitaire ?

Les multi-vitamines journalières

Le super complexe de Vitamines B: ces comprimés sont composés de 8 vitamines B ce qui est un vrai booste pour le corps.

Fer Plus: ce supplément contient du fer, cuivre et vitamine C, cela contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Le fer, quant à lui, participe à la réduction de la fatigue.

Le Mélange Bien-Être Active Women: Ce mélange protéiné prêt à consommer contient de la poudre de Maca bio, de l’eau de coco en poudre, de la poudre de banane et des vitamines ajoutées qui en font un puissant support pour le système immunitaire.

Le Total Nutri Greens: Avec plus de 22 extraits d’aliments exceptionnels incluant les brocolis, épinards, thé vert, pépins de raisins et chlorelle, c’est une poudre pratique qui peut être ajoutée à vos shakers et smoothies.

- Quels sont les meilleurs compléments pour la peau ? La gamme sur MyProtein est immense, voici quelques exemples:

La capsule de Baie d’Acai plus Vitamine C: La vitamine C contenue dans ces capsules permet la formation du collagène et du bon fonctionnement de la peau alors que les baies d’acai contiennent des antioxydants en plus de contribuer à la bonne santé et l’apparence de la peau.

Active Women Collagène & Noix de Coco: C’est une capsule complète pour la peau des femmes avec de la vitamine C et de l’huile de coco qui peuvent soigner et réparer la peau endommagée. Elles contiennent aussi du collagène de types 1 et 3 qui réduisent les signes de l’age.

Les Vitamines journalières: Ces comprimés multi-vitamines sont parfaits pour atteindre vos apports quotidiens. De plus, les vitamines A et B2 (Riboflavine) contribuent spécifiquement au maintien de la peau.

Les Gélules d’Huile D’onagre – Cet extrait plante populaire est une excellente source d’acide linoléïque, un acide gras essentiel qui aide à l’élasticité de la peau. Il est aussi lié à la réduction de certains problèmes de peau comme l’eczema et le psoriasis.

- Quels sont les meilleurs compléments pour les articulations ?

 

Les douleurs articulaires peuvent affecter n’importe qui peut importe votre age et surtout si vous suivez un entraînement intense. Des suppléments parfaits sont là pour soulager ces symptômes et vous remettre au top de votre forme.

- Glucosamine HCL & Chondroïtine – La glucosamine est un composant majeur du cartilage, qui protège nos articulations lorsque nous bougeons. La Chondroïtine peut accompagner ce nutriment pour réduire la dégénération du cartilage des articulations.

- Joint Plus – Ces comprimés sont un puissant mélange de glucosamine HCL, sulfate de chondroïtine, MSM and céladrine. Tous ces composants permettent de soulager les douleurs articulaires et les symptômes de l’arthrose.

- Oméga-3 – C’est un acide gras essentiel venant de l’huile de poisson contenant de l’EPA (Acide eicosapentaenoïque) et DHA (Acide Docosahéxaenoïque). Ils permettent de réduire l’inflammation qui cause des enflures et des douleurs articulaires.

- Extrait de Thé Vert – les polyphénols et EGCG de ce superaliment ont des propriétés anti-inflammatoires qui aident à soulager les douleurs articulaires en travaillant sur les tissus conjonctifs.

- Pourquoi les fibres sont importants dans votre alimentation?

L’apport quotidien recommandé en fibre est de 30g mais beaucoup de personnes en sont bien loin. Les fibres sont seulement disponibles dans les végétaux tels que les fruits, légumes, graines et légumineuses.

Ils ont de nombreux bienfaits sur le corps allant bien au dessus de leur réputation de produits aidant à la digestion (même si cette réputation est méritée). Les fibres aident à réduire les niveaux de cholestérol, ce qui peut réduire le risque de maladie cardiaque. Ils aident aussi à réguler la glycémie.

Il existe deux types de fibres, solubles et insolubles, qui sont tous les deux importants.

Les aliments contenant des fibres solubles sont l’avoine, les fruits, les légumes racines, le seigle et les graines de lins. Ce type de fibre se dissout dans l’eau de votre système digestif et l’aide à fonctionner correctement.

Les fibres insolubles ne de dissolvent pas dans l’eau mais passent par le système digestif sans se dégrader pour aider les autres aliments à mieux se déplacer et à garder vos intestins en bonne santé. On les trouve dans le pain complet, les céréales, les noix et les graines.

Nous proposons de nombreux suppléments à base de fibres comme notre mélange de fibres, nos fibres de pommes en poudre, notre poudre de graine de lins et l’inuline. Ce sont des alternatives Low Cost pour atteindre vos besoins journaliers en fibres et profiter de tous leurs bienfaits.

- Pourquoi les Vegans doivent se supplémenter B12?

La Vitamine B12 se trouvent naturellement uniquement dans la viande rouge, le lait, le fromage, les oeufs et le yaourt. Certains produits à base de soja et des céréales pour le petit déjeuner sont parfois fortifiés en vitamine B12, mais cela laisse les végans avec un nombre de sources très limité pour ce nutriment.
C’est pourquoi, nous avons conçu notre supplément en vitamine B12 principalement pour les vegans. Cependant, c’est aussi un excellent produit pour les non-vegans puisque ses bienfaits sont vastes et une carence peut avoir des impacts négatifs sur le corps.

La vitamine B12 contribue au métabolisme normal, au bon fonctionnement du système nerveux et à la formation des globules rouges. Cela le rend donc important pour une bonne santé en général mais aussi pour vos entrainement puisqu’elle joue un rôle dans la rétention de l’énergie et la force musculaire.

Ne pas en consommer assez peut vous faire vous sentir faible et fatigué même avec une alimentation correcte et de bonnes nuits de sommeil. Une carence importante peut mener jusqu’à l’anémie et à l’endommagement du système nerveux.

Il n’y a pas de moment spécifique pour consommer des vitamines. Beaucoup de personnes les prennent au début de la journée puisque beaucoup aident à réduire la fatigue, mais vous pouvez très bien faire comme vous le souhaitez. Certaines vitamines, si elles sont prises à jeu, peuvent entraîner des nausées et maux de coeur, nous recommandons donc en général de les consommer avec un repas.

Profitez d’un bon de réduction de 25% sur tout le site MyProtein en cliquant sur le lien.
 



 

 

Objectif performance et endurance

objectif performance et endurance myprotein

 

Le corps a toujours besoin de bon carburant, si vous choisissez le meilleur, vos performances augmenteront, vous aurez plus rapidement de bons résultats à la salle de musculation comme sur le terrain. Optimisez au mieux votre potentiel naturel que vous soyez un débutant ou un  professionnel. Les bienfaits des suppléments pour les performances sont nombreux:

Nos gels énergie sont parfaits pour offrir un boost rapide de caféine et glucides lorsque vous êtes déjà sur le chemin.

L’hydratation est absolument essentielle puisque vous perdez de l’eau et d’importants électrolytes avec la transpiration – refaites donc le plein avec nos mélanges d’électrolytes.

Après un exercice intense, la récupération est fondamentale. Nos gels vous permettront donc de remplacer les électrolytes perdus et refaire le plein de protéines et glucides.

Les shakers protéinés sont vitaux pour aider à réparer, maintenir et faire croître la masse musculaire après lui avoir fait subir une séance intense.

 

 

Questions/réponses

 

- Pourquoi l’Hydratation est si importante?

 

L’hydratation est vitale pour le bon fonctionnement de votre corps et pour un maximum de performances. Si vous êtes un athlète et que vous poussez votre corps au travers de n’importe quel type d’effort physique, être déshydraté peut drastiquement affecter vos performances et votre santé.

Il est donc important de récupérer la quantité d’eau perdue avec la transpiration, cependant, de nombreuses personnes oublient que l’on perd aussi des électrolytes. Les électrolytes sont essentiels pour le bon fonctionnement du corps humain. Ils régulent la fonction des nerfs et des muscles, le PH du sang, sa pression et la reconstruction des tissus endommagés.

Donc, boire de l’eau seule n’est peut-être pas la méthode la plus efficace pour vous réhydrater après un entraînement. Nos mélanges comme ElectroFuel, Electrolytes Plus, Poudre d’électrolytes et PRO:LONG sont là pour vous aider à restaurer l’équilibre des électrolytes tout en apportant le liquide nécessaire.

 

- Quels suppléments peuvent améliorer mes performances?

 

MyProtein détient une gamme de suppléments pouvant vraiment vous aider à prendre l’avantage sur le terrain, la piste ou le court. Ils ne marqueront pas les buts pour vous mais vous aideront à le faire.

- La Créatine monohydrate: Il a été prouvé scientifiquement qu’elle aide à améliorer la performance lors d’exercices successifs de courte durée et haute intensité, ce qui en fait un plus pour tous les sportifs.

- Le TriCarb: La boisson énergétique ultime, c’est un mélange unique de trois glucides différents et d’électrolytes pour vous fournir de l’énergie avant, pendant et après l’entrainement.

- Mypre™ 2.0: le booster explosif qui contient de la caféine, de la créatine, de la L-glutamine ainsi que des vitamines et minéraux pour vous donner un coup de fouet tout en réduisant la fatigue.

 

- Que sont les Gels Énergie?

 

Nos gels énergie sont de petits sachets faciles à ouvrir très utiles lors de l’entraînement. Il suffit de les serrer dans votre bouche, sans avoir à les mélanger, pour éviter d’avoir à interrompre votre activité trop longtemps.

Les coureurs et cyclistes utilisent souvent ces petits sachets qui peuvent être transportés facilement et consommés en quelques secondes sans avoir à s’arrêter. Ils sont parfaits pour les exercices et compétitions d’endurance car même en vous chargeant de glucides, le corps ne peut stocker que suffisamment de glucides pour tenir 90-120 minutes d’exercice.

Nos gels - Deluxe Energy et Energy Elite - peuvent vous aider rapidement à améliorer vos performances puisqu’ils sont composés de glucides, électrolytes et peuvent aussi avoir de la caféine ajoutée.

Nous avons aussi des gels pré-entrainement - Pulse:Gel - qui sont spécialement conçus pour booster votre entraînement avant même de l’avoir commencé.

 

- Qu’est-ce que la récupération et pourquoi est-ce aussi important?

 

La récupération commence dès que votre entraînement s’arrête et c’est un élément vital pour la progression et pour commencer à voir vos efforts payer. Vous devez vous assurer que votre corps a le temps et les nutriments dont il a besoin pour se soigner et se reposer. Ne pas le permettre peut entraîner des blessures et endommager les muscles.

Pendant un exercice intense, votre corps utilise vite ses réserves de glucides et perd à la fois de l’eau et des électrolytes avec la transpiration. Il est important de remplacer tout cela en consommant des liquides, électrolytes et glucides. Et il n’y a pas de façon plus simple de le faire qu’avec nos suppléments pour la récupération comme Recovery Plus Elite™ et RecoverFuel.

Il est aussi très important de consommer des protéines et des acides aminés aidant à construire les protéines après l’exercice puisque stresser votre muscle va déchirer ses fibres. Pour la réparation et la croissance, essayez notre Recovery XS, Impact Whey, BCAA et L-Glutamine. Des collations comme les barres avoines et Whey ou les Pro Bar Elite sont aussi un délicieux moyen d’obtenir vos apports en protéines, glucides et fibres après l’entraînement.

 

 - Que sont les glucides complexes et pourquoi sont-ils importants?

 

Les glucides sont des sucres venant sous deux formes, simple et complexes.

Les glucides simples, ou sucres rapides, augmentent rapidement la glycémie, entraînent un pic d’énergie et un crash. Ce n’est pas bon pour le sport puisque vous aurez besoin d’une source d’énergie durable pour performer sur une période plus longue.

Les glucides complexes, ou sucres lents, sont une meilleure source d’énergie puisqu’ils se dégradent bien plus lentement. Les aliments comme les pommes de terre et patates douces sont d’excellente sources de glucides complexes et leur absorption lente permet de maintenir des niveaux d’énergie bien plus durables qu’avec les glucides simples.
Il est important de consommer des glucides complexes après l’exercice car ils permettent de recharger les réserves de glycogène dans les muscles vidées pendant l’exercice.

Profitez d’un bon de réduction de 25% sur tout le site MyProtein en cliquant sur le lien.

Diète et perte de poids

objectif perte de poids et diète myprotein

Perdre du poids ne veut pas nécessairement dire ne plus manger de bonnes choses. Avec ses conseils et suppléments, MyProtein vous aidera à obtenir plus rapidement des résultats tout en appréciant votre régime. Les bienfaits des suppléments pour la perte de poids et la diète sont nombreux:

Les shakers de protéines Diètes donnent à votre corps la protéine dont votre corps à besoin sans le sucre ou les lipides en plus.

Fini les fringales et le grignotage en pleine journée. Optez pour une alternative plus saine avec nos snacks minceurs.

Atteignez les apports recommandés sans difficultés – Nos vitamines journalières peuvent réduire la fatigue et booster votre santé.

Le CLA est le supplément clé pour la perte de poids, il vous apporte des acides gras oméga 6 sans les calories additionnelles.

 

 

 



 

Questions/réponses

 

- Avec quoi puis-je remplacer mes snacks?

 

Pour la plupart des gens, il n’est pas réaliste de retirer tous les snacks de leur alimentation, et ce n’est pas forcément utile non plus. Il est bon de de faire marcher votre métabolisme pendant la journée en mangeant peu et souvent, ce qui sera plus efficace que de vous focaliser sur 3 repas par jours sans rien au milieu.

Si vous avez un problème avec le salé, échangez les chips contre des galettes de riz ou des carottes avec de l’hummus. Les noix et graines sont aussi une bonne alternative tant que vous ne prenez pas les versions salées.

Si votre problème vient plus du sucré, un fruit frais est toujours un bon choix ou vous pouvez partir sur un de nos délicieux snacks minceurs. Ces petits plaisirs sont riches en protéines et fibres mais faible en sucre et lipides.

Vous pouvez aussi changer vos boisson chaudes. Beaucoup d’entre nous comptent sur le café pour les faire tenir toute la journée mais ils l’accompagnent souvent de calories supplémentaires avec la crème ou le sucre. Passer au thé vert apportera un excellent boost à votre métabolisme.

 

- Quels suppléments peuvent m’aider à perdre du poids?

 

Les suppléments doivent être utilisés en complément d’un régime sain et d’une activité sportive mais ne doivent pas les remplacer. Ils ne sont pas une solution instantanée pour brûler le gras mais peuvent vous aider à obtenir les résultats que vous souhaitez.

- Le mélange Active Women Diet – Cette formule de haute qualité est pleine de protéines, faible en sucre et lipides avec seulement 96 calories par portion. Elle contient aussi du CLA, de la choline et de l’inuline.

- Les Gélules Active Women Diet – Formulées spécifiquement avec des vitamines comme la niacine qui aide au métabolisme de l’énergie, des minéraux et de la caféine pour augmenter l’attention.

- Les capsules absorbeuses de graisse – conçues pour réduire l’absorption gastrique des lipides et elles contiennent du chitosane pour réguler les niveaux de cholestérol sanguin.

- CLA – un excellent supplément pour apporter des oméga 6 à votre alimentation, ce qui contribue au fonctionnement du coeur sans les calories en trop.

- Les vitamines journalières – Un moyen pratique d’atteindre les doses recommandées pour aider votre corps à fonctionner comme il se doit.

- Extrait de thé vert en poudre – Une forme de concentré avec 40% de polyphenols de thé et au moins 10% d’EGCG, ce qui a des avantages sur la perte de poids.

- Pourquoi ne faut-il pas sauter de repas?

En plus d’être mauvais pour la santé, sauter des repas n’est pas un moyen sûr de perdre du poids. Cela ralentit votre métabolisme puisque votre corps essaye de conserver son énergie. Vous entrez en mode « survie » ce qui veut dire que lorsque vous allez remanger, presque tout ce que vous consommerez lors de ce repas sera transformé en gras et sera stocké pour éviter de vous affamer. Sauter le petit déjeuner n’est donc jamais un bon moyen de commencer la journée.

Il y a aussi beaucoup plus de chances que vous craquiez pour un snack sucré plus tard si vous vous privez longtemps. Votre corps va intensifier les signaux de la faim, ce qui va faire que vous n’arriverez pas à penser à autre chose qu’à ce que vous voulez manger.

Un moyen durable de perdre du poids est de manger des petits repas régulièrement, avec des snacks sains tout au long de la journée pour éviter les fringales et garder un métabolisme actif. Si vous avez l’estomac plein de bonne nourriture, vous aurez moins de temps pour penser au rayon des gâteaux.

- Comment puis-je commencer à contrôler mes portions?

Contrôler ses portions est un bon moyen de ne pas surcharger votre assiette et de vous forcer à manger car vous vous sentez obligé de le faire. Réduire les portions d’accompagnement pour votre plat principal est un bon moyen de réduire les portions sans vous sentir moins plein.

Vos plats doivent être divisés de façon à avoir une quantité de légumes deux fois plus grande que celle de protéines ou glucides. Il est aussi important de peser les ingrédients avant de cuisiner puisqu’il est dur de se rendre compte précisément de ce que représente une portion de pâtes ou de riz sans mesurer. C’est aussi plus simple de ne pas trop manger si vous n’avez pas trop cuisiné.

- Quels aliments/boisson dois-je éviter?

 

• Les sucres raffinés – Tous les sucres rapides ayant été dépossédé de leurs valeur nutritionnelle et leurs vitamines. Restez éloignés des biscuits, gâteaux, pain blanc et céréales n’étant pas 100% complètes.

• Les plats préparés au micro-ondes – Ils peuvent paraître pratiques mais sont souvent pleins de sel, sucre et lipides. De plus, le fait de les passer au micro-ondes peut faire perdre l’intérêt du peu de nutriments que l’ingrédient contiendrait s’il était resté cru.

• L’Alcool – Il est facile d’oublier ou d’ignorer que la que la plupart des alcools sont riches en calories (et finissent souvent par en ajouter encore plus sous forme de Kebab de fin de soirée.) Si vous ne pouvez vraiment pas sacrifier vos boissons du week-end, essayez de consommer des alcools blancs avec un mélange light.

 

- Pourquoi boire de l’eau est important?

 

En essayant de vous tonifier ou de perdre du poids, boire de l’eau est vital! Vous devez essayer de boire au moins 2 litres par jour puisque rester hydraté permet à votre foie de métaboliser les graisses efficacement. Boire de l’eau peut aussi tromper la faim donc avant de vous jeter sur un snack entre deux repas, essayez de boire de l’eau et vous vous rendrez compte que vous aviez peut-être simplement soif.

L’eau permet aussi au corps de se détoxifier naturellement est une partie vitale de la digestion. Avoir une bouteille proche de vous à tout moment vous permet de pouvoir prendre une gorgée régulièrement. Et si vous avez du mal avec le manque de saveur, vous pouvez toujours infuser votre eau avec des fruits pendant la nuit ou essayer nos aromatisants.

- Dois-je garder une trace de ce que je mange?

 

Même s’il n’y a pas besoin de devenir maniac, il est bon de savoir ce que vous manger et de connaître la quantité de calories que vous consommez chaque jour. Noter cela vous permet d’être aussi de vous rendre compte de vos habitudes alimentaires et il est donc plus facile de repérer les erreurs répétées. Comme lorsque vous vous rendez-compte que chaque tasse de thé vient avec 3 sucres.

En plus de cela, vous allez vous rendre compte que vous commencez à lire les étiquettes des aliments ce qui est important puisque cela vous aide à vous rendre compte des nutriments que vous obtenez. Surtout parce qu’on peu vite se faire avoir en se rendant compte que beaucoup d’aliments de super marchés vont remplacer une faible quantité de lipides par une grosse quantité de sucre.

Cuisinez vous même au lieu d’acheter des plats préparés ou des pâtes en sauces est un autre très bon moyen de savoir exactement ce que vous donnez à votre corps. Surtout lorsque l’on sait que ces produits préparés contiennent de nombreux sels, sucres et additifs inutiles.

Profitez d’un de 25% de réduction sur MyProtein en cliquant sur le lien.
 



 

Définition musculaire

seche définition musulaire myprotein

Atteignez le corps musclé et sec que vous cherchez, grâce à ces conseils et aux suppléments du site MyProtein, vous n’avez plus qu’à vous entrainer.

 

Bienfaits des produits pour le muscle sec

 

Les shakers protéinés sont très importants pour contribuer à la croissance et au maintien de la masse musculaire.

La créatine est un carburant puissant pour vos entraînement puisqu’il a été prouvé scientifiquement qu’elle améliore les performances physiques.

Le Thermopure est notre formule pour l’énergie qui vous aidera à rester concentré tout en maximisant vos performances et en accompagnant votre perte de poids.

Les vitamines journalières vous aideront à atteindre vos apports journaliers pour améliorer votre santé et réduire la fatigue.

 

 

Questions/réponses

- Combien dois-je consommer de protéines pour construire du muscle?

Pour construire du muscle, vous devez chercher à consommer 2.2g de protéines par kg de poids de corps (1g par livre). Par exemple, quelqu’un pesant 70kg doit consommer au moins 154g de protéines par jour.

Il est important d’avoir un apport de protéine constant tout au long de la journée, surtout après l’entrainement, pour aider le muscle à récupérer et pour construire de nouveaux tissus. Les shakers sont un moyen facile et pratique d’obtenir cet apport où que vous soyez sans avoir à préparer un repas complet. Les snacks riches en protéines sont aussi un bon moyen de satisfaire vos fringales tout en apportant des protéines. Les formules comme la Diet whey sont faibles en sucres et lipides, ce qui vous assure d’obtenir les nutriments dont vous avez besoin sans les calories inutiles.

 

- Qu’est-ce qu’un déficit calorique?

 

Un déficit calorique survient lorsque vous brûlez plus de calories que vous en consommez. C’est très important pour devenir sec car votre corps doit alterner ses sources d’énergie, incluant les réserves de graisse.

Cependant, votre corps peut aussi utiliser le muscle comme source d’énergie (catabolisme), ce qui est donc un pas de géant dans la mauvaise direction. Vous pouvez tout de même éviter cela en continuant de stimuler vos muscles en vous entraînant, ce qui fera comprendre à votre corps qu’il a besoin de continuer à maintenir et faire grossir sa masse musculaire. S’assurer de consommer assez de protéines dans votre alimentation est donc bien sûr tout aussi important.

 

- Quels suppléments peuvent m’aider à sécher?

Les suppléments doivent être utilisés en complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive régulière mais ne doivent en aucun cas les remplacer. Ils ne sont pas une solution instantanée pour devenir sec mais peuvent vous aider pour atteindre cet objectif.

L’Impact Diet Whey: Cette formule de haute qualité est pleine de protéines mais aussi faible en sucres et graisses tout en contenant des ingrédients clés comme les extraits de thé vert et l’inuline.

La Créatine Monohydrate: Un essentiel pour votre entraînement, il a été prouvé qu’elle améliore la performance physique pour des efforts successifs de court terme et haute intensité.

Le CLA – Le supplément parfait pour ajouter des Oméga 6 à votre alimentation. Il contribue au bon fonctionnement du coeur sans ajouter trop de calories

Le Thermopure: Une formule contenant de la caféine et de la vitamine B pour vous aider à augmenter vos performances pendant l’entrainement.

Les vitamines journalières: Un moyen pratique d’atteindre les apports recommandés pour aider votre corps à fonctionner correctement et garder votre entraînement sur la bonne voie.

 

- Quels sont les meilleurs exercices pour sécher?

 

Pour brûler du gras tout en gardant du muscle, il faut faire un mélange de cardio et de musculation.

Vous devez commencer votre entraînement avec des exercices polyarticulaires qui travaillent plusieurs muscles à la fois au lieu d’en isoler un. Cela inclut le squat, le développé couché, le soulevé de terre, les tractions, le développé militaire et le tirage.

Ensuite, finissez vos séances avec 30-40 minutes de cardio. Cela peut-être une combinaison de course, cyclisme, nage ou rameur voire encore une séance de HIIT plus courte. Chacun de ses exercices fera pomper le coeur et brûler du gras.

 

- Dois-je garder une trace de mes progrès?

 

Pour savoir précisément où vous devez vous situer, ici dans un déficit calorique, il est vital de garder une trace de ce que vous manger et des exercices que vous effectuez. Savoir combien de calories se trouvent dans vos repas et collations vous permettra de savoir quand vous avez atteint votre limite journalière.

Cela vous permet aussi de savoir les nutriments que vous consommez. Vous devez essayer d’obtenir un maximum de vos calories à partir de protéines, fruits et légumes, d’un apport modéré en glucides et d’un apport minimal en lipides/sucres. Cela peut paraître simple, mais noter ce que vous consommer peut vous ouvrir les yeux sur que vous donnez à votre corps.

De plus, suivre vos progrès à la salle est très important pour vous assurer que vous égalez ou améliorer vos performances par rapport à la séance précédente. Augmenter graduellement l’intensité par rapports aux entraînements précédents vous mènera au succès.

C’est d’autant plus important qu’en déficit de calorie, vous cherchez à éviter à votre corps d’utiliser le muscle comme source d’énergie et il faut donc lui prouver qu’ils ont besoin d’être maintenu.

 

N’attendez plus pour profiter de 25% de réduction sur le site MyProtein en cliquant sur ce lien ou sur l’image.

 

bon de réduction myprotein

Pin It on Pinterest