infographie sur les avantages du drainage lymphatique fait par un kiné, infographie drainage lymphatique, infgraphie drainage lymphatique kiné, infographie kinésithérapeute, image drainage lymphatique

 

 6 avantages de séances de drainage lymphatique faites par un kiné

 

1) Pendant la  grossesse et après

Pour les femmes enceintes et allaitantes, les soins de drainage lymphatique donnent un confort particulier dans les jambes. Compte tenu des problèmes circulatoires et des seins endoloris des mères, l’allaitement sera amélioré par ce traitement.

2) Pour la guérison

Que diriez-vous de réduire la douleur et l’inconfort pendant la chirurgie, des blessures ou des maux de tête? Cette thérapie douce de massage fonctionne très bien. Décongestionnez les tissus enflés et douloureux grâce au drainage, la douleur et l’inconfort diminueront fortement.

3) Pour les soins de la peau

La plupart des femmes ont une routine des soins de la peau comme appliquer un nettoyant, tonifier et hydrater avec une crème de qualité. En plus de ses crèmes aux multiples vertus, faire du drainage lymphatique apporte des résultats visibles rapidement : ayez un teint plus clair, moins de boursouflures, moins de rides et une peau plus lisse.

4) Pour éliminer les toxines

Une autre de ses vertus est sa capacité à soulager le corps et ne pas avoir l’air exténué. À noter, la fonction du système contribue à réduire l’apparence léthargique d’une personne, provoquée par trop de féculents, des aliments riches en graisse et trop peu d’exercice physique.

5) Pour la détente

Votre niveau de bien-être est renforcé, vous vous sentez purifié et rajeuni. Avec le traitement en douceur, les sensations sont très apaisantes et légèrement tonifiante. Vous éliminez le stress de votre journée et oubliez les tracas du quotidien.

6) Pour les athlètes

Le drainage lymphatique aide les athlètes à mieux s’échauffer, se préparer et se détendre avant et après le sport. Il améliore la récupération et élimine les toxines néfastes pour le corps. De nombreux athlètes de haut niveau vont chez le kinésithérapeute pour faire du drainage lymphatique.
 



 

Pin It on Pinterest